Solutions Immobilières

Quand cela vient à le matériel de marketing promotionnel pour l'immobilier en construction, l'équipe de VisEngine est prête à incarne toutes vos idées.

Étant donné qu'une campagne publicitaire polyvalente pour l'immobilier nécessite une flexibilité de solutions, nous avons développé un certain nombre d'offres forfaitaires qui vous aideront à trouver une approche globale du choix des matériels publicitaires.

Visite Virtuelle pour Web / Mobile

Laissez votre acheteur regarder autour d'un appartement. Laissez-les voir l'intérieur, regardez à l'intérieur de chaque pièce, à l'extérieur de la fenêtre et profitez de la vue (même si le bâtiment n'est pas encore fini, le client pourra voir exactement la même vue que dans son futur logement).

C'est un outil incroyablement informatif qui révèle toutes les perspectives. Visite virtuelle pour les immobiliers en construction est comme une excursion et un mini-jeu pour votre client. Et qui n'aime pas les jeux?

Animation Fly-through

L’animation 3D walk-through peut constituer un formidable ajout au matériel de marketing ou un excellent outil individuel pour représenter votre bien immobilier. Une combinaison d'images, de musique et d'informations vous donnera les impressions les plus lumineuses dès les premières secondes de visionnage.

Le mouvement attire toujours l'attention: il contient toute cette vie et dynamique. Avec l’aide d’un court message publicitaire, vous serez en mesure d’être bref mais informatif dans votre manière d’atteindre votre client potentiel.

Applications de Rendu en Temps Réel
(Oculus Rift, HTC Vive etc.)

Le rendu en temps réel n’est pas nouveau: il est utilisé depuis longtemps dans l’industrie du jeu vidéo, mais nous pouvons maintenant affirmer qu’il est également devenu l’une des parties les plus importantes du monde de l’immobilier.

Les développeurs immobiliers du monde entier accordent une attention particulière à cette technologie, car elle permet en fait de visiter une propriété avant de la vendre ou de l’acheter, ce qui s’est avéré bénéfique à la fois pour les promoteurs immobiliers et leurs clients. Mais laissez-nous regarder comment toute cette magie se passe.

Applications de Plan Directeur Interactif

Plan directeur 3D interactif offre une nouvelle vision de la performance idéale de l'immobilier.

Si vous travaillez dans l'immobilier, que vous soyez développeur, architecte ou tout autre acteur du marché, Plan directeur 3D interactif est un excellent outil flexible et multifonctionnel pour vous. Il est indispensable comme présentation informative pour les investisseurs et comme assistant marketing brillant lors de la phase de vente. Ce n'est pas simplement une image ou un panorama: un spectateur fait littéralement partie de l'espace.

Rendu 3D

Lorsque nous parlons de rendu, nous pensons immédiatement à l'image statique d'un intérieur ou d'un extérieur entièrement générée par un ordinateur. CGI est un outil publicitaire très pratique pour votre produit, quelle que soit sa phase de développement. Les rendus ont des avantages incontestables.

Tout d'abord, prix abordable. Sans dépenser trop d'argent, vous pourrez vous procurer du matériel pouvant servir d'outil de marketing pour les réseaux sociaux, de matériel promotionnel pour la publicité extérieure et pratiquement partout où vous souhaitez que les images reçues soient utilisées.

Deuxièmement, la vitesse d'exécution. Comparée à la vidéo ou aux visites virtuelles, la visualisation 3D est considérée comme le moyen le plus rapide d’obtenir des supports de qualité pour le travail et la publicité.

Troisièmement, des visuels super réalistes. Un bon rendu sera difficile à distinguer d'une photo.

Nos Clients

Real Estate Solutions

When it comes to promotional marketing materials for Off-plan Real Estate, VisEngine team is ready to embody all your ideas. Given the fact that versatile advertising campaign for real estate requires flexibility of solutions, we developed a number of package offers, which will help you to find a holistic approach to the choice of advertising materials.

From the minimal package to the wide complex one – our proposals include the following services: 

VR Tour for Web/Mobile

Let your buyer look around an apartment. Let them see the interior, look inside of each room, outside the window and enjoy the view (even if the building is not finished yet, the client will be able to see the exact same view which will be in their future dwelling).

It is an incredibly informative tool which reveals all the prospects. Virtual Reality Tour for off-plan real estate is like an excursion and a mini game for your client. And who doesn’t like games?

Fly-Through Animation

3D walk-through animation could be either a wonderful addition to marketing materials, or an excellent individual tool to represent your real estate. Well-chosen combination of picture, music and information block will give the brightest impressions from the very first seconds of watching.

Motion always grabs attention: it has all that life and dynamics in it. With the help of a short commercial you will be able to be succinct yet informative in your way of reaching your potential client.

Real-time Rendering Applications
(Oculus Rift, HTC Vive etc.)

Real-time rendering is not new – it has been used in the gaming industry for quite a long time but now we can surely say that it has also become one of the most important parts of the world of real estate.

Real estate developers from all over the world pay close attention to this technology, because it actually allows visiting a property before selling or buying it, which proved to be beneficial for both property developers and their clients. But let us have a look at how all of this magic is happening.

Interactive Masterplan Applications

Interactive 3D Masterplan is a new take on the ideal performance of real estate.

If you work in real estate – whether you are a developer, or an architect or any other player on the market – Interactive 3D Masterplan is a great flexible and multifunctional tool for you. It is indispensable as informational presentation for investors and a brilliant marketing assistant during the stage of sales. It is not just a picture or a panorama – a spectator is literally becoming part of the space.

3D Rendering

When we speak about render, we immediately think of a static image of an interior or exterior fully generated with a computer. CGI is a convenient advertising tool for your product, no matter what development phase it is in. Renders have indisputable advantages.

Firstly, affordable price. Without spending too much, you will be able to provide yourself with materials which can be used as a marketing tool for social networks, as promotional materials for outdoor advertising and practically everywhere you want the received images to be used.

Secondly, the speed of execution. In comparison with video or virtual tours, 3D visualization is considered to be the fastest way to get quality materials for work and advertising.

Thirdly, super realistic visuals. A good render will be hard to distinguish from a photograph.

Our Clients